Règlement intérieur

 

1. Inscription et participation

Article 1.1
Ne seront admis que ceux dont l’inscription a été confirmée sur le site. Après pré-inscription et confirmation de votre paiement , vous recevrez par mail votre inscription définitive. Lors de votre arrivé à la LAN, veuillez vous présenter avec une pièce d’identité valable, un badge vous sera alors remis. L’accès à la LAN n’est autorisé qu’aux personnes portant ce badge.

Article 1.2
Les branchements des prises électriques et des câbles réseaux sur les switchs vous seront indiqués par les organisateurs.

Article 1.3
Il est interdit de faire entrer de la nourriture ou boissons dans les locaux. Des sandwichs, boissons, pizza, cafés,… seront en vente au bar à des prix raisonnables.

Article 1.4
Seul l’emploi du casque audio est autorisé.

Article 1.5
L’association fournit les multiprises nécessaires à votre matériel.

Article 1.6
L’association se réserve le droit à l’images prises autour et dans la salle. Si le ou les joueurs refusent, une demande au responsable de l’évènement dois lui être communiquée .

 

2. Sécurité

Article 2.1
Pour pallier aux éventuels accidents, merci de prévoir une assurance responsabilité civile individuelle. Toutefois, le matériel de l’association SO-LAN et les locaux sont assurés. Un service de sécurité sera là pour veiller au bon déroulement des festivités.

Article 2.2
La So-LAN est un événement réunissant des joueurs pour des tournois de jeux vidéos en réseau. En aucun cas la LAN ne doit devenir un lieu d’échanges ou de copies illégales de données. L’association SO-LAN décline toute responsabilité vis-à-vis de la nature potentiellement illégale des données contenues sur des machines personnelles des joueurs ou transitant par le réseau.

Article 2.3
Toute tentative d’intrusion sur les serveurs ou matériel réseau du staff est passible d’exclusion de la LAN.

Article 2.4
Les mineurs seront acceptés sous la responsabilité de leurs parents via une autorisation parentale (formulaire disponible en téléchargement sur le site) ou s’ils sont accompagnés d’une personne majeure et responsable.

Article 2.5
L’association SO-LAN décline toute responsabilité quand aux dégâts pouvant être occasionnés aux matériels des joueurs suite à une éventuelle défaillance électrique ou autre. En revanche, l’association SO-LAN certifie qu’elle fera son maximum pour que ceci n’arrive pas.

Article 2.6
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vols commis à l’encontre des participants.

Article 2.7
Il est strictement interdit de fumer ou de boire de l’alcool dans la salle sous peine d’expulsion et ce, pour des raisons de sécurité.

Article 2.8
Il est strictement interdit d’apporter et d’utiliser à la LAN d’autres appareillages électriques que votre ordinateur personnel, pour des raisons de sécurité et de consommation électrique.

Article 2.9
Il est strictement interdit de brancher des onduleurs.

Article 2.10
Pour des raisons de sécurité, il vous est interdit d’entrer dans les locaux en possession d’un couteau ou de toute autre arme.

Article 2.11
Il sera impossible d’entrer et sortir de la LAN entre minuit et six heures du matin durant la nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche (sans le port du badge).

Article 2.12
Les LAN Party sont bien connues comme lieu propice à voler du matériel. Nous vous
recommandons d’être vigilant. La SO-LAN se décharge de la responsabilité
de tout vol de matériel durant la manifestation. Si une personne est surprise en train de
voler du matériel, nous avertirons les autorités compétentes.

 

3. Civilité

Article 3.1
Il est strictement interdit de faire entrer des animaux dans l’enceinte des locaux.

Article 3.2
Toute provocation verbale ou physique à l’encontre de toute personne est strictement interdite. L’expulsion des fauteurs de troubles sera immédiate et sans remboursement.

Article 3.3
Toutes dégradations matérielles lors de la LAN doivent faire l’objet d’une réparation financière.
Les organisateurs expulseront du la LAN toutes personnes ne se soumettant pas au présent règlement.
L’inscription et la participation à la LAN sous-entendent l’acceptation du présent règlement.

 

4. Paiement à l’avance

Article 4.1
Pour annuler votre inscription et être remboursé, vous devez faire une demande au moins 15 jours avant l’événement. Cette demande doit être adressée à [email protected].